Suivez-nous

Musique

Le nouvel album de Booba se rapproche à grands pas

Publié

le

Deux ans après la sortie de son couronné de succès Nero Nemesis, le Duc devrait bientôt signé son retour dans les charts, comme il l'a annoncé sur son compte Instragram.

Deux ans après la sortie de son couronné de succès Nero Nemesis, le Duc devrait bientôt signé son retour dans les charts, comme il l’a annoncé sur son compte Instragram.

Après s’être lancé dans à peu près tout ce qui est possible et imaginable (allant du parfum à la bouteille de Whisky), Booba devrait revenir à ce qu’il sait faire de mieux : la musique. C’est en tout cas ce qu’il a affirmé sur son compte Instagram, expliquant qu’il est « bientôt l’heure de sélectionner les derniers sons de l’album ». La courte phrase, légendée de nombreuses balles de calibre laisse présager un retour percutant.

https://www.instagram.com/p/BUVpKlzBhbl/

Publicité

advertisement

Nul ne sait, cependant, où souhaitera nous emmener ce prochain opus. Nero Nemesis, le dernier en date, très sombre et épuré avait corrigé le très critiqué DUC. Il est important de noter qu’en deux ans, le rap s’est métamorphosé : nombreux de ses poulains ont explosé (Damso, Shay, Kalash), l’afrotrap est apparue et PNL dompte le game. Dans quel camp se rangera B2o ?

Publicité

advertisement
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *