Suivez-nous

Musique

Booba annonce la sortie d’un morceau inédit en NFT

Publié

le

Booba : l'Équipe de France entonne “92i Veyron”, il réagit

Booba importe la mode des NFT dans l’hexagone avec la sortie prochaine de son titre inédit « TN ». 

À son tour, Booba se lance dans les NFT. Cette technologie tendance, qui permet aux artistes de mettre en vente des « pièces » uniques, devrait être impulsée via la sortie d’un titre inédit intitulé « TN ». C’est en tout cas ce qu’a laissé entendre le rappeur sur une publication Instagram, dans laquelle il tease sa sortie. «Clashs, polémiques, blagounettes, ok, mais on n’oublie pas l’essentiel, ce qu’on sait faire de mieux : LE SAL», a-t-il certifié.

Booba impulse les NFT dans le rap français

Le visuel semble annoncer la sortie d’un morceau donc, « TN », à l’effigie du célèbre modèle de chaussures de Nike. Pour autant, les modalités de fonctionnement de ces NFT n’ont pas été détaillées par Booba. Pour rappel, ces jetons non fongibles peuvent prendre diverses formes, qu’il s’agisse de vidéos, d’images ou de musiques. Si la sortie du titre s’inscrit dans une collection limitée, chaque fan pourra certifier de sa « pièce » via un NFT.

Et aussi : Booba sur un feat avec PNL : «Ça aurait fait beaucoup de buzz»

Très populaire, notamment aux États-Unis où de nombreux artistes s’y sont déjà essayés avec succès, la technologie s’est encore peu développée dans le rap français. À voir si le public va être réceptif à ce mode de consommation assez technique, et surtout payant. En attendant, Booba continue de faire l’actualité sur à peu près tous les tableaux, après son altercation avec RTL, le rappeur a eu un bref échange avec Canal+.

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 92i (@lapiraterieofficial)

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *