Musique
Booba annonce une date exceptionnelle au Stade de France
Booba a annoncé, ce lundi, une date exceptionnelle au Stade de France. Une performance du Duc dans la capitale, programmée en septembre 2022.
Booba s’apprête à conquérir le Stade de France. Le rappeur a en effet publié sur Instagram, ce lundi, une courte vidéo dans laquelle on aperçoit une affiche teasant sa performance dans l’enceinte francilienne. Programmée le 3 septembre 2022, la date s’impose comme l’une des performances les plus importantes de la carrière de l’artiste. «Que la Force soit avec nous», a sobrement commenté l’auteur d’ULTRA, moins d’un an avant l’échéance.
Et aussi : Booba répond étrangement à un potentiel feat avec Freeze Corleone
Booba, conquérant en région parisienne
Lieu fantasmé, le Stade de France n’a accueilli qu’une petite poignée d’artistes français. Dans le milieu urbain, c’est Gims qui s’est hissé sur la scène de l’enceinte en 2019. Il avait proposé une performance tonitruante devant 72.000 spectateurs. Pour Booba, ce nouveau défi s’apparente à une prouesse de taille, quelques mois après avoir supposément refermé sa discographie avec ULTRA, son dixième album.
Et aussi : Booba : l’histoire de la rumeur de l’album “Blanco Nemesis”
En 2018, l’artiste avait déjà triomphé à la toute nouvelle U Arena, à domicile, dans ses Hauts-de-Seine. Il avait conquis officiellement 40.000 spectateurs sur place. Avant ça, il s’était félicité, en 2011, d’avoir rempli Bercy en indépendant : une première pour un artiste solo rap. Désormais, le Duc voit plus grand, à la hauteur d’une scène rap en pleine explosion, et d’une performance qui promet d’être historique. Les places seront disponibles le 8 octobre.
Booba au Stade de France, le 3 septembre 2022.
Et aussi : Booba est plutôt clair : aucune réconciliation n’est prévue avec Kaaris
3.9.22 🏴☠️ pic.twitter.com/47sbISMwqS
— Booba (@booba) September 20, 2021