Musique
Booba balance son nouveau titre inédit… sur Twitter
Sans prévenir, Booba a publié son nouveau morceau « Leo Messi » exclusivement sur Twitter. De quoi agiter l’oiseau bleu.
L’actualité de Booba est définitivement chargée ces derniers jours. Entre sa folie conquérante des NFTs et ses remarques répétées en story Instagram, l’auteur d’ULTRA joue sur tous les tableaux. Alors, avec dans les mains un clip inédit, capturé lors de son escapade à Dubaï, l’artiste a tout simplement choisi de le publier sans aucun complexe sur Twitter. Dans la soirée, le visuel « Leo Messi » est ainsi apparu au milieu du feed du réseau social.
Et aussi : Booba défie Ninho lors d’un duel de morceaux
Booba : une drôle de stratégie
Plus court que prévu, seulement une petite minute et quarante secondes, le titre n’en reste pas moins ce que le trailer présageait : une sacrée performance kickée. Sans refrain, Booba enchaîne les punchlines et laisse vibrer sa voix rauque sur une production marquante de Enz00Beats, à la lourde rythmique, agrémentée de quelques notes de piano. Le tout, sur fond du voyage aux Émirats de Booba. Au lendemain de sa publication, le post de Booba cumulait déjà près de 20.000 likes.
Et aussi : Booba valide et partage le premier extrait du “Classico organisé”
LÉO MESSI 🏴☠️ pic.twitter.com/M8erfqkoXJ
— Booba (@booba) November 3, 2021
La stratégie de Booba, finalement assez étrange, d’autant plus qu’il avait teasé en grande pompe l’extrait sur ses différents réseaux sociaux, s’avèrent assez payante. Le son n’est donc pas disponible sur les plateformes streaming, ni même sur aucun autre média social. Une exclusivité Twitter, s’amuse-t-il. Et alors que les extraits s’enchaînent (son dernier inédit « Geronimo » date de deux semaines seulement), les fans continuent de se questionner sur cette hyper-activité inhabituelle du Duc.
Et aussi : Le Duc se moque encore de Nekfeu : «La racaille des bacs à sable»
Pour rappel, un autre son inédit de Booba sera dévoilé lundi prochain. Il s’agira de nouveau d’une exclusivité, mais cette fois-ci en NFT, puisque le morceau fait l’objet d’une vente sur un site dédié. Un franc succès une nouvelle fois : l’artiste a généré une somme colossale en seulement quelques heures.
Aussi, Booba s’est souvenu du Unkut Contest où Orelsan s’est fait humilier