Musique
Booba défie Damso après l’annonce d’une nouvelle version de “QALF” : «Il va refuser»
Damso a publié une nouvelle édition de son album QALF ce lundi avec cinq nouveaux titres en version live. Ça n’a apparemment pas plu à Booba.
Booba vs. Damso, nouvel épisode. Ce lundi, l’auteur de QALF a annoncé via son site officiel – il n’a plus de compte Instagram sur lequel il communiquait – une nouvelle version de son projet. Cette édition “live” intègre cinq morceaux dans leur interprétation sur scène, et compile le reste des autres titres entre QALF et QALF infinity. Quatre vinyles, refermés derrière une pochette rouge, mis en ligne sur la boutique du rappeur.
Aussi : Booba parle de Wejdene : «Si on la signe on en fait la nouvelle Shay»
Booba défie Damso : «Je le défie en duel»
Et comme jamais rien ne lui échappe, Booba a donné son avis sur cette nouvelle édition. Sur son compte Instagram, il a partagé la sortie du projet en le jugeant «tout pérave». Il poursuit : «Dites-lui que je le défie en duel, je le monte en l’air. Vos rappeurs sont boring de fou ! Il va refuser, comme le roi du burger et son album éclaté».
Une référence à Ninho, que Booba avait déjà défier il y a quelques mois. Ce “challenge” musical est assez simple : les deux artistes publient le même jour un morceau chacun de leur côté. Puis, ils reviennent quelques jours plus tard pour faire les comptes. Il y a quelques mois, Ninho avait déjà ignoré les messages de l’auteur d’ULTRA. En ce qui concerne Damso, qui s’est définitivement éloigné de l’industrie musicale, la finalité devrait être la même.
Aussi : Grand Corps Malade reprend un classique de Booba, il réagit
Booba vient de défier Damso !
Si je comprends bien, il s’agit d’un duel musical comme ce qu’il avait proposé à Ninho il y a quelques temps.
L’idée, si je me souviens, était que chacun sort un morceau au même moment. On voit ensuite quel son est meilleur et fonctionne le mieux. pic.twitter.com/GmCRkU0E5Y
— Encore du rap (@EncoreDuRap) September 18, 2023