Suivez-nous

Musique

Booba défie Ninho lors d’un duel de morceaux

Publié

le

booba ninho (1)

Booba ne lâche plus Ninho : l’artiste a interpellé son confrère une nouvelle fois sur Instagram, lui proposant un « duel » de sorties. 

Booba ne lâche plus Ninho après ses propos en story Instagram sur Maes il y a désormais une semaine. L’auteur d’ULTRA, qui n’a pas apprécié que N.I. parle de son prochain projet comme du «meilleur de tous les temps», accumule les piques et les allusions à son homologue. Si Ninho reste silencieux malgré toutes les stories Instagram de Booba, ce dernier lui a lancé une sorte de duel, lui demandant de sortir un morceau en face à de lui comme pour jauger leur puissance.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 92i (@lapiraterieofficial)

Booba à Ninho : «Je te propose un one-one»

«Du coup, je te propose un one-one, morceau pour morceau et fin du débat. Si tu refuses, tu ne peux pas te proclamer king boss ou quoi que ce soit. J’attends la date.. le jour… Bienvenue dans l’impasse», a lancé le Duc sur Instagram. Et de renchérir après qu’un internaute ait regretté que Booba cherchait le buzz : «Je n’ai vraiment pas besoin de buzz mais je trouve ça intéressant, c’est hip-hop, c’est bon esprit je trouve, non ? C’est positif, c’est le même esprit que la boxe un peu.» Booba conclut : «Ça donne l’occasion aux haineux comme toi de peut-être assister à ma chute».

Et aussi : Booba valide et partage le premier extrait du “Classico organisé”

De son côté, Ninho ne prête pas la moindre attention aux propos du Duc. Après son bref échange avec Maes, dans le respect, l’auteur de Destin continue de discrètement teaser son album via sa bio Instagram. Ce week-end, il pourrait d’ailleurs avoir teasé un nom : JEFE, à en croire sa mise à jour. Son opus terminé, sa promotion pourrait s’accélérer ces prochaines semaines. De son côté, Booba a annoncé la sortie d’un nouveau morceau « Leo Messi », ce jeudi soir. Il sera accompagné d’un clip.

Et aussi : Booba réagit à l’histoire d’Orelsan en avouant qu’ils avaient un projet ensemble

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 92i (@lapiraterieofficial)

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *