Suivez-nous

Culture

Santé ! Booba sort officiellement son D.U.C Triple Cask Whisky en magasin

Publié

le

Santé ! Booba sort officiellement son D.U.C Triple Cask Whisky en magasin

Le vendredi, c’est le jour des sorties. A défaut de ne pas encore pouvoir nous présenter son prochain album, Trône, Booba commercialise enfin sa marque de Whisky, D.U.C Triple Cask Whisky.

Ce bon vieux Jack Daniels n’a qu’à bien se tenir. Comme annoncé depuis plusieurs mois maintenant, Booba se prépare tranquillement à envahir le marché de l’alcool avec sa propre marque de whisky. En ce vendredi 13, le jour J, le D.U.C Triple Cask Whisky est disponible en avant-première. Une magnifique bouteille dont le style très fin ne pourra pas laisser votre œil indifférent.

Qu’il s’agisse de sa marque de vêtements, sa radio, son parfum, et ses investissements dans le monde du football, quand le Duc lance un business, c’est souvent gage de qualité. Sa boisson n’échappe pas à la règle. Celle-ci a même été validé par la fédération française de whisky lors de la troisième édition de France Quintessence, le salon des spiritueux français qui se déroulait les 10 et 11 septembre derniers.

À LIRE
L'improbable histoire de la chanson d'un pédophile dans Joker

https://www.instagram.com/p/BUSLI2whrmd/

Un produit de luxe ou pour tous ?

Une question demeure alors sur toutes les lèvres : le prix de la boisson. Qualité oblige, celui-ci est quelque peu onéreux. En effet, il faudra compter environ 40 euros pour chaque bouteille. Mais avant que le breuvage n’envahisse toutes les supérettes de l’Hexagone, à priori la semaine prochaine, celui-ci est pour le moment uniquement disponible au Publicis Drugstore des Champs Élysées, comme l’artiste l’a montré dans un post Instagram.

Bon, la chute peut paraître un peu clichée, mais mieux vaut prévenir que guérir. Booba n’est pas une excuse,  le D.U.C Triple Cask est à consommer avec modération.

https://www.instagram.com/p/BaJtaUKBKW9/?hl=fr&taken-by=boobaofficial

Si vous n’êtes pas sur place, vous pouvez toujours précommander le D.U.C Triple Cask Whisky en ligne.

À voir aussi :