Suivez-nous

Musique

Booba et Aya Nakamura : un “feat” qui en cache peut-être un autre

Publié

le

Booba et Aya Nakamura : un “feat” qui en cache peut-être un autre
© Puma / © Pochette de “DNK”

Sur ses réseaux sociaux, Booba a partagé le remix d’un de ses morceaux comprenant le couplet déjà existant d’Aya Nakamura sur “Daddy”.

Il y a quelques jours, Booba validait publiquement Aya Nakamura en partageant “SMS”, la quatrième track de son nouvel album DNK, sur Twitter. Après que la chanteuse ait réagi, le Duc l’a de nouveau interpellée sur la plateforme en partageant un featuring imaginé par un internaute entre les deux artistes. Reprenant le refrain du single “Dragon” sorti par Booba en 2021, la vidéo y ajoute le premier couplet d’Aya Nakamura sur “Daddy”, sa toute récente collaboration avec SDM.

À lire aussi : Léna Situations félicite Booba pour ses actions, il lui répond

Publicité

Booba à Aya Nakamura : «On l’a notre feat»

Un crossover efficace – aussi du fait des similarités entre les deux productions. «Et bim, on l’a notre feat», a légendé l’auteur de “92i Veyron. Et d’ajouter un peu plus tard : «Un million de vues en dix heures, c’est déjà un classique». Aya Nakamura n’a pour l’instant réagi qu’au premier tweet. «Ah ouais mdrr», a répondu l’interprète.

Un échange qui n’est pas sans rappeler qu’en juin 2022, un compte relayé par Booba affirmait que ce dernier regrettait d’avoir refusé un feat avec l’auteure de “Baby”. Concernant la suite des évènements, aucune hypothèse n’est donc à écarter. Peut-être que ce clin d’œil public cache une invitation à s’associer à l’avenir. En tout cas, si la proposition d’Aya Nakamura tient toujours. Dans le reste de l’actualité, Billy répond à la rumeur sur sa présence dans le clip de Kekra.

Publicité

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *