Suivez-nous

Musique

Booba et Benzema se (re)donnent de la force

Publié

le

booba benzema

Après une période plus timide entre les deux artistes, Booba et Benzema se sont redonnés de la force sur leurs réseaux sociaux respectifs. 

Difficile de parler de « réconciliation » lorsque l’on ne connait pas réellement les dessous de la relation entre Booba et Karim Benzema. Mais une chose est sûre : l’artiste et le footballeur n’admettent visiblement aucune rancune l’un envers l’autre. Après une période de froid présumée, captée via différents éléments éparpillés sur les réseaux sociaux, les deux compères se sont donnés de la force après la sortie du nouveau titre de Booba : « Dragon ».

À découvrir également : Sinik raconte son clash avec Booba : «Pendant un an, j’avais un calibre sur moi»

Booba et Benzema : une relation floue

Accompagné par une vidéo lyrics bourré d’images d’archives, l’inédit a brièvement mis en scène une célébration de Karim Benzema sous le maillot du Real Madrid. Un geste qu’a visiblement apprécié l’attaquant de l’équipe de France qui a repartagé en story l’extrait avec un emoji flamme. De quoi atténuer les rumeurs qui assuraient un éloignement entre Booba et le footballeur. L’artiste l’avait lui-même reconnu lors d’un commentaire sur Instagram, excluant toutefois l’hypothèse d’un clash : «Pas de guerre, chacun sa voie, chacun ses principes».

Curieux, les internautes avaient repéré quelques mois plus tôt que Booba et Benzema s’étaient unfollow sur Instagram. Mais dernièrement, l’auteur d’ULTRA avait félicité au micro de France Inter l’ancien Lyonnais pour son retour en équipe de France. «Je pense qu’ils auraient du l’appeler depuis bien longtemps, après l’avoir sali, souillé, etc. Après, je suis content pour lui. Il est courageux».

À découvrir également : il faut qu’on parle de toutes ces sorties de Booba

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *