Musique
Booba et Sadek se donnent rendez-vous à Dubaï
Tandis que la tension ne s’essouffle toujours pas entre Booba et Sadek, les deux artistes se sont donnés rendez-vous à Dubaï.
L’affaire entre Booba et Sadek n’en finit plus. Cette semaine, les deux rappeurs se sont de nouveau écharpés via médias interposés et se sont même fixés un rendez-vous à Dubaï. C’est Booba, qui a précisé qu’il allait être booké à l’occasion d’un showcase en interpellant Sadek : «Puisque tu ne veux pas rentrer en France, moi je voyage. Je suis un pirate». Le tout, avant que le Duc ne publie une autre vidéo sur Twitter, dans laquelle il s’en prend une nouvelle fois à Sadek : «Tu ne vas rien faire».
Et aussi : Booba invite Kaaris à venir rapper “Kalash” sur scène
SADEK!!!!!! pic.twitter.com/wCfxwdrhcG
— Booba (@booba) September 7, 2021
Sadek à Booba : «Je t’attends»
De son côté, Sadek n’a pas manqué les dernières news diffusées par l’auteur d’ULTRA. Toujours à Dubaï, l’artiste a avoué qu’il l’attendait : «Je t’attends. On ira dans le désert ensemble, et on se verra comme des adultes. Comme des pères de famille». Il a menacé vivement le Duc après la publication d’une vidéo dans laquelle on aperçoit son fils. La tension continue de monter entre les deux partis, tandis que Sadek n’a pas non plus exclu l’idée de l’octogone.
Dans des tweets depuis supprimés, Sadek a précisé qu’il ne s’en prendrait pas à Booba lors de son showcase en France, ce week-end. De quoi certainement rassurer quant à la sécurité de l’événement, tandis que les menaces le concernant se sont intensifiées ces derniers jours.
Et aussi : Booba : 5 punchlines à comprendre de son inquiétant “Variant”
Voir cette publication sur Instagram