Suivez-nous

Musique

Booba et Médine viennent-ils d’annoncer un feat ?

Publié

le

Booba et Médine font honneur à Kylian Mbappé dans une collaboration puissante

Avec beaucoup de subtilité, Booba et Médine viennent peut-être d’annoncer le premier featuring de leur carrière.

À 18h précise, les deux rappeurs emblématiques Booba et Médine ont partagé en même temps une vidéo intrigante sur leurs comptes Instagram. Il s’agit d’un teaser dans lequel on voit Kylian Mbappé âgé de 12 ans, qui avait été interrogé sur les quotas à la FFF. Dans cette vidéo dévoilée début novembre, le jeune garçon expliquait que dans l’histoire du football français les meilleurs étaient les noirs et les arabes. Sorties de son contexte, les paroles du jeune garçon avait d’ailleurs entraînées une légère polémique lors de sa publication.

Les deux artistes ont souhaité la reprendre pour, très probablement, annoncé leur prochaine collaboration. Un panneau apparaît à la fin de la vidéo avec l’inscription “KYLL”, qui devrait être le titre du morceau. En tout cas c’est ce qu’on espère.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Médine (@medine_officiel) le

Lors de sa récente incarcération, Booba avait envoyé une lettre à Médine depuis sa cellule. Si le contenu n’a jamais été dévoilé, le rappeur havrais avait partagé la photo de l’enveloppe accompagnée de la légende : “18 août 98, dans cette putain d’maison d’arrêt”.

À LIRE
Lil Nas X et Young Thug envahissent la Zone 51 pour le clip de "Old Town Road Remix"