Suivez-nous

Musique

Booba : « C’est honteux que je passe pas sur les mêmes radios que Goldman »

Publié

le

Booba : « C'est honteux que je passe pas sur les mêmes radios que Goldman »
Clip "Trône"

Lors de son passage à Bruxelles pour un concert, Booba a accordé une interview exclusive au média Tarmac.

Il est assez rare de voir Booba en interview, lui qui préfère s’exprimer sur son réseau préféré Instagram, a quand même accepté l’invitation de Tarmac, pour 6 minutes d’interview. Au côté de Waya, le D.U.C. revient sur divers sujets comme l’octogone, Damso, Green Montana, ou encore son rêve de voyager dans l’espace.

Autre sujet abordé, la diffusion du rap sur les radios généralistes. Il y a quelques semaines, Booba partageait son incompréhension de ne pas être joué sur les radios traditionnelles, alors que le rap monopolise le top albums depuis des années maintenant.

Il affirme une nouvelle fois sa position : “Je trouve que c’est honteux que je passe pas sur les mêmes radios que Jean-Jacques Goldman, puisque je fais que des numéros 1 du tops albums, du tops singles, donc c’est pas logique.” avant d’ajouter : “Comment tu peux être numéro 1 du top albums en France, et t’es pas joué sur toutes les radios ? Vulgaire ou pas vulgaire, tu fais une version censurée comme USA. De toute façon je répète ça depuis 15 ans.” 

Booba et la réconciliation avec Kaaris

Après une année à défendre le projet Octogone sur Instagram, Booba en profite pour s’exprimer sur ce combat et sur une potentielle réconciliation avec Kaaris : “La case octogone est obligatoire pour un éventuel featuring, s’il me reste encore des dents.” avant de préciser qu’il ne cherche pas les clashs : “Moi je ne cherche pas les clashs, je réponds aux attaques. Rohff, La Fouine, Kaaris, c’est eux qui démarrent un truc, moi je suis là pour le terminer. Mais je regrette pas, c’est la vie, c’est mon destin.”

À LIRE
Fusillade sur le clip de Booba : "Arrêt sur images" analyse la journée de BFM TV