Musique
Booba invite Kaaris à venir rapper « Kalash » sur scène
Dans un élan de paix, Booba a proposé à Kaaris de venir rapper leur classique « Kalash » sur scène. Évidemment, un fantasme est né.
«J’suis dans un mood de paix», décrit Booba. Et dans cette drôle de logique, l’auteur d’ULTRA s’est laissé tenter à un petit plaisir, qu’il a partagé sur son compte Instagram. En outre, via La Piraterie, il a proposé à Kaaris de le rejoindre sur scène à l’occasion de son showcase. Le tout, évidemment, pour interpréter leur puissante collaboration « Kalash », publié au sein de Futur en 2012. Une idée farfelue, certainement teintée d’ironie, qui a tout même fait rêver certains fans.
Et aussi : Freeze Corleone : mauvaise nouvelle pour la réédition de “LMF”
Booba et Kaaris : une première pour « Kalash » ?
Pour rappel, depuis « Kalash », Booba et Kaaris ont collaboré sur Or noir sur le moins marquant « LEF », avant que leur relation ne se dégrade. Depuis des années, les deux artistes se rendent coup pour coup par médias interposés, et on même franchi le pas des pics avec une confrontation physique au sein de l’aéroport d’Orly. Difficile d’espérer une grosse frange de sincérité dans le message de Booba, mais cette sobre invitation pourrait, pourquoi pas, mener à un premier pas de réconciliation entre les deux anciens acolytes.
Pour l’anecdote : jamais Booba et Kaaris n’ont interprété ensemble sur scène « Kalash ». Ou en tout cas, pas à en croire les archives disponibles sur la toile. Si le morceau a pu vivre plusieurs fois lors de concerts ou showcases, il n’a pour autant jamais été performé par les deux artistes en même temps. Classique incontournable des années 2010, le tube a marqué une génération, en plus d’être désormais couvert de nostalgie par la relation complexe entre ses deux auteurs.
Et aussi : Booba : 5 punchlines à comprendre de son inquiétant “Variant”
Franchement si il est 1er degré ça serait I.N.C.R.O.Y.A.B.L.E pic.twitter.com/XRDoD0nMAC
— Shadi Brabus ⚜️ (@shadibrabus) September 8, 2021