Suivez-nous

Musique

Booba sur Kaaris : « Qui sait, on pourra peut-être re-collaborer ensemble »

Publié

le

Booba : « Qui sait, on pourra peut-être re-collaborer ensemble »
Crédit photo : Nicolas Rivals

En pleine préparation de son combat, Booba a posté un message pour le moins surprenant sur Instagram.

Le sens effort et le dépassement de soi peut changer un homme, ou en tout cas des perspectives. Alors que le Duc se prépare quotidiennement pour son affrontement MMA face à Kaaris le 30 novembre prochain, le rappeur a fait dans les sentiments dans un nouveau message presque nostalgique.

À LIRE
Kaaris : « "Kalash" est l'un des plus gros classiques des dix dernières années »

Booba a tout d’abord tenu a rendre hommage aux vrais pratiquants de sport de combat, précisant que “ce sport de fumier” permet d’en apprendre beaucoup “sur sa personne” et que l’expérience est tout à fait “unique”.

“Force à mon adversaire”

Plus surprenant, le boss du 92i a ensuite dédié quelques lignes à son futur adversaire Kaaris. “Force à mon adversaire nous pourrons enfin à la fin de ce combat partir en paix chacun de notre côté et qui sait, peut-être, re-collaborer ensemble, pourquoi pas” a-t-il écrit.

Vraie pensée ou stratégie de communication pour rassurer les organisateurs du combat ? Toujours est-il que Booba a la réputation d’être assez imprévisible, et peut-être dira-t-il tout et son contraire dans les prochains jours…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

OCTOGONE : L’évènement tant attendu arrive à grands pas. C’est une expérience unique ( que je ne conseille à personne 🤣) en tant qu’amateur j’apprend beaucoup sur ce sport de fumier mais j’apprend aussi sur ma personne en tant qu’homme en tant que sportif et en tant que compétiteur. Mes limites sont repoussées tous les jours, c’est difficile intense mais surtout très enrichissant. Force à mon adversaire nous pourrons enfin à la fin de ce combat partir en paix chacun de notre côté et qui sait, peut-être, re-collaborer ensemble, pourquoi pas…. Que le meilleur gagne et que la force soit avec nous. La piraterie n’est jamais finie. #octogone #mma #gladiateuramateur #laseuleissue #30novembre2019 #irréprochable🇨🇭🦍 @shc_mma @gregorychoplinofficial @warcorey @blackhousemiamibeach 📸 @abreuimaging

Une publication partagée par KOPP92i (@boobaofficial) le