Musique
Booba annule son « Planète Rap » après des discussions avec Skyrock
Comme il l’a dévoilé sur son compte Twitter, Booba a finalement mis un terme à l’hypothèse d’un Planète Rap qu’il avait fait miroiter en début de semaine.
Le coup promotionnel n’aura finalement pas lieu. Ce samedi, Booba a précisé sur son compte Twitter que Skyrock avait refusé certaines de ses conditions pour sa venue et que la proposition ne tenait désormais plus. Selon lui, l’équipe de la radio francilienne a refusé que son Planète Rap soit en direct : «Bien évidemment nous avons décliné».
Et eux refusent que mon Planète rap soit en direct donc bien évidemment nous avons décliné. Quand on est lâche on est lâche hein. J’allais montrer à la France entière que vous êtes des imposteurs esclavagistes. Sans violence. En noblesse. Vous avez bien fait. #ULTRA5321 🏴☠️ pic.twitter.com/PNvnmjOnrZ
— Booba (@booba) February 6, 2021
Booba lorgne désormais sur Mouv’
La théorie Skyrock barrée, Booba s’est désormais penché sur Mouv et les consultants de After Rap, Pascal Cefran, Fif’ ou encore Yérim Sar. Relayant un extrait de l’émission, il a demandé à être invité pour pouvoir se défendre en direct face aux journalistes. En considérant que ULTRA sera, très certainement, le dernier projet de la carrière de Booba, l’artiste semble définitivement vouloir régler ses comptes, avant de s’éloigner de la scène rap.
Dans le reste de l’actualité, Booba a sorti “Ratpi World” : il faut qu’on en parle