Musique
Booba revient en bisounours sur Twitter et explique les raisons de son ban
Banni de Twitter, Booba a fait son retour sur le réseau social en bisounours. Il en a profité pour expliquer les raisons de sa suspension.
Une semaine de plus, une semaine encore agitée pour Booba sur ses réseaux sociaux. Habituellement, c’est avec Instagram que le Duc connaît quelques désagréments, ayant d’ailleurs changé de compte tout récemment. Mais cette fois-ci, les soucis viennent de Twitter. En effet, après une série de tweets sur le Passe Sanitaire et la politique d’Emmanuel Macron, Booba a vu son compte Twitter être désactivé.
A lire aussi : Booba s’amuse de l’égo des rappeurs : «Ils ont toujours tendance à répondre, ce qui est une erreur».
🚨Après Instagram, c’est Twitter qui vient de bloquer le compte de Booba ! pic.twitter.com/FsBwRV2CqN
— RAPLUME (@raplume) January 8, 2022
Déjà retour sur Twitter, Booba explique les raisons de son bannissement
Mais Booba est revenu rapidement. Si son bannissement n’aura duré que quelques heures, il a aussi tenu à prendre ses dispositions. Dans des publications, supprimées depuis, Booba a montré les raisons que le réseau social lui a donné concernant cette suspension. En cause, son ancienne photo de profil qui montrait Dark Vador massacrant des ewoks.
–
BOOBA vient de réagir via Instagram à la suspension de son profil Twitter 🍿La photo de profil, pourtant présente sur le compte du Duc depuis un moment, serait finalement le problème 🤨 pic.twitter.com/6LUbcJvJ7u
— Hip Hop Ultimate Team 📀 (@HH_UltimateTeam) January 8, 2022
Déjà de retour donc, Booba a tenu à changer photo de profil et bannières sur son compte Twitter. Adieu Dark Vador et place… aux Bisounours. Sur la bannière on peut en voir plusieurs, se tenant la main et arborant sur leurs ventres différents emblèmes faisant référence à des luttes sociales. Au même titre que sa photo de profil affichant là aussi un petit ourson. Booba a depuis repris sur le même rythme que celui qu’il avait, remettant toujours autant en cause la politique du Gouvernement concernant la pandémie.
Dans le reste de l’actualité « Anunnaki », le nouveau clip de Vald, censuré et interdit aux moins de 18 ans.
Booba est de retour sur Twitter !
Le rappeur a décidé de remplacer sa photo de profil et sa bannière par des Bisounours. pic.twitter.com/3EKVcCDF7Z
— Kultur (@Kulturlesite_) January 8, 2022