Musique
Booba s’adresse à Sadek : « Je serai à Paris bientôt… »
Booba n’en a donc pas terminé de son clash avec Sadek. Il s’est adressé à lui à travers un post Twitter plutôt explicite.
Décidément, certaines habitudes ont la vie dure. Alors qu’il avait décidé de mettre fin aux échanges interposés avec Sadek, Booba s’est remis en ordre de marche. Pour rappel, les deux rappeurs sont engagés dans un combats de pics interposés depuis plusieurs jours déjà. Alors qu’on pensait se rapprocher d’un « octogone 2.0 », il n’en aura été finalement rien. Mais on connaît Booba et son amour pour les clashs. Ces derniers sont faits pour durer avec le patron du 92i. En témoigne les stories de @lapiraterieofficial.
Booba : « Je suis un homme de paix. »
Cette fois c’est via Twitter que les hostilités ont repris. D’abord Sadek ne s’est pas fait prier pour titiller Booba quand à l’utilisation de ses stories Instagram malgré le fait qu’il l’ait bloqué.
Les amis je comprends pas si mon Infographiste bénévole me bloque pourquoi il continue à me mettre dans ses storys à 15000 vues ? 😞😞😞
— sadek (@Sadekniuum) September 2, 2021
Et la réponse ne se sera pas faite attendre. Alors qu’il dévoilera un nouveau morceau ce soir, Booba s’est fendu d’un tweet énigmatique quand à la suite de cette confrontation : « Je suis un homme de paix, un père de famille, je crois en l’amour… Je serai à Paris bientôt. Voyons-nous, serrons nous la main et avançons. » Un message surprenant mais qui doit, comme bien souvent, cacher autre chose. Quoi qu’il en soit, il semblerait qu’on en ait pas encore terminé avec cette affaire.
Je ne comprend pas pourquoi Sadek insiste à vouloir se battre avec moi. Je suis un père de famille, un homme de paix, je crois en l’amour mais surtout je te respecte Bourguiba, je comprend ta souffrance. Je serai à Paris bientôt. Voyons nous serrons nous la main et avançons 🤝🏴☠️ pic.twitter.com/Xc5wkqltGc
— Booba (@booba) September 2, 2021
Il y a fort à parier que Sadek ne ratera pas l’occasion de se mesurer à Booba en chair et en os. Espérons cependant que cela ne se termine pas en un Roissy 2.0. Car le meilleur moyen de mettre un terme à un clash reste encore un diss track digne de ce nom. Les rappeurs et le public ont malheureusement tendance à l’oublier ces dernières années.