Suivez-nous

Musique

Booba en a marre et met un terme au clash avec Sadek

Publié

le

Booba en a marre et met un terme au clash avec Sadek

Une fois n’est pas coutume, Booba a plié bagage dans son clash avec Sadek : il a bloqué le rappeur sur les réseaux sociaux.

«Ça va 5 minutes, mais pas 6», sourit Booba sur Twitter. Le rappeur a partagé, ce vendredi, une capture d’écran du compte de Sadek sur le réseau social, qu’il a bloqué. Depuis quelques jours, les deux artistes se rendent coup pour coup par médias interposés dans une guerre de mots et de dossiers explosive. Et surtout publique. Habitué à l’exercice, l’auteur d’ULTRA aura cette fois-ci abandonné la bataille qui ne menait effectivement pas à grand chose.

Publicité

Pour rappel, en début de semaine, c’est Booba qui a lancé les hostilités en se moquant d’un placement de produit de Sadek pour une marque de literie. Lequel lui a vivement répondu avant que l’affaire s’envenime. S’en sont suivis des menaces pendant plusieurs jours et de nouvelles propositions d’octogone. Et tandis que Booba s’est trouvé un adversaire coriace à l’activité régulière sur les réseaux sociaux, il a visiblement préféré, cette fois-ci, tourner la page.

Pas sûr toutefois que l’histoire en reste là, alors même que Sadek est allé jusqu’à provoquer SDM et Dala à Paris. De son côté, l’auteur de Aimons-nous vivons s’est félicité de cette issue sur Twitter : «Il a commencé, j’ai fini.» Une énième provocation, qui devrait titiller l’égo du Duc.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *