Suivez-nous

Musique

Sadek répond violemment à Booba, ça chauffe sérieusement

Publié

le

Sadek répond à Booba

Après les pics de Booba adressés à Sadek, le rappeur du 93 a répondu à l’auteur de ULTRA dans sa story Instagram.

Plus tôt dans la journée, Booba avait lancé des pics à Sadek sur Instagram. Il reprochait à Sadek d’avoir fait une publicité pour une marque de matelas. Quelques heures plus tard, le rappeur du 93 a décidé de répondre, et ce, sans aucune retenue. Sur Snapchat, puis sur Instagram, Sadek s’est adressé à Booba. «Le vioc, le chauve, réveille toi. Toi tu t’en bas les couilles, ta daronne est riche, moi si je peux ramener un matelas chez ma daronne, je le fais. Réveille toi le vioc, on s’en bat les couilles de ta vie, trou du c**» avant d’insulter à plusieurs reprises Booba : «La grand-mère à Booba, en direct, fils de p***».

Publicité

Sur Instagram également Sadek et Booba se sont échangés des messages, dans les deux storys interposées. Les échanges sont de plus en plus tendus et les insultes fusent des deux côtés. Sadek précise tout de même à la fin de sa story qu’il n’aurait pas calculé Booba si ce dernier ne lui avait pas envoyé de pique : «Si t’avais pas parlé de moi le vioc, je t’aurais jamais calculé.» L’auteur de Nique le Casino est certain que Booba va finir par se rétracter, toujours sur Twitter il lâche : «Vous lui sucez trop la bi**, parce qu’il a attaqué que des victimes, il va se rétracter ce gentil tysmeeeey.»

À lire aussi : Sadek accepte la proposition d’octogone de Booba

Un octogone avec Booba ?

Après les échanges virulents, Sadek a accepté un octogone avec Booba. Sur Twitter, il écrit : «Les amis, je ne suis plus bloqué dans mon pull depuis 3 ans je ferais l’octogone avec Booba. Il l’a proposé, il ne faut plus reculer maintenant.» Reste à savoir si la proposition de Booba est sérieuse. On se souvient que l’octogone face à Kaaris n’avait finalement pas abouti pour des questions de sécurité.

Aussi, au cours des échanges, Sadek a annoncé la fin de son contrat avec Rec 118 et Warner. «Je ne suis plus chez Warner ni chez personne d’ailleurs, je suis mon propre patron. Sadek produit Sadek.»

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *