Suivez-nous

Musique

Théodort supprime toutes ses vidéos et évoque son avenir

Publié

le

théodort
© Jules Couetmeur / jules.ctm

Ce dimanche, Théodort a retiré toutes les vidéos de sa chaîne, s’exprimant sur l’avenir de ses contenus. 

“C’est la fin…”, titre-t-il. Ce dimanche, Théodort a fait disparaître de sa chaîne YouTube l’intégralité de ses anciennes vidéos, avant de s’expliquer sur la situation. À travers un nouveau contenu, désormais le seul de sa chaîn, le créateur se confie sur tout ce qui entoure ses productions, en toute transparence et avec sincérité. «Une page se tourne», confie-t-il sur les réseaux sociaux pour accompagner sa vidéo.

«Les stats, les revenus, t’en deviens malade, poursuit-il. La course ne s’arrête jamais : je tourne, je suis à droite à gauche, en tournage avec telle personne, ensuite je dois aller dans tel pays, tourner, rentrer au LOAT. Je suis mort». Et en parallèle, d’ailleurs, la disparition des vidéos de sa chaîne coïncide avec la fermeture du LOAT, le fameux “Local of all-time”, réunissant plusieurs figures du YouTube français, comme Mastu, Joyca ou encore Raska.

Publicité

Aussi : Squeezie parle de Cyprien : «C’est mon mentor»

Théodort : «Jamais je ne regretterai cette période de ma vie»

Les différents membres du collectif ont annoncé son arrêt ce dimanche également. «On en sort tous grandis parce que c’est un projet qui nous ressemblait à tous, décrit Joyca. Il n’y avait pas d’ADN de base, on l’a tous créé sur le tas. Chaque personne a donné un peu de sens au lieu. On est trop content pour chacun et on va continuer à feat ensemble».

De son côté, l’avenir de Théodort semble se tourner vers un nouvel aspect créatif : la musique. Un univers que le youtuber a déjà effleuré à travers plusieurs concepts, et même sérieusement avec l’EP On arrive. «Jamais je ne regretterai cette période de ma vie, conclut-il enfin. C’est la vie que j’ai toujours rêvé de vivre. Maintenant, place à autre chose. Ça ne veut pas dire que je vais arrêter YouTube, j’ai toujours envie de partager des choses, mais je crois que ce sera différent».

Aussi : GTA 6 : une artiste se propose pour figurer sur l’écran de chargement du jeu

Publicité

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *