Suivez-nous

Musique

Booba s’en prend à Sadek, Gims et Kaaris sur Instagram

Publié

le

Booba s'en prend à Sadek, Gims et Kaaris sur Instagram

C’est bientôt la rentrée, et pour Booba aussi. Le DUC vient de frapper une nouvelle fois sur Instagram pour clasher Gims, Kaaris et Sadek.

Banni d’Instagram, Booba n’en reste pas moins actif via le compte « La Piraterie ». Comme à son habitude, il utilise le compte pour lâcher quelques piques à ses collègues rappeurs dont l’un de ses meilleurs ennemis, Gims. En clash depuis 2018 et le fameux enregistrement de Gims, les tensions entre les deux artistes ne se sont jamais vraiment apaisées. Une nouvelle fois, Booba a partagé une photo de l’ancien chanteur de Sexion d’Assaut sans lunettes, avec un savoureux message plein d’amour:

Publicité

advertisement

« Gims, je sors à l’instant de chez Diallo et il m’a dit qu’il fallait que je te croise pour faire la paix et éventuellement re-collaborer ensemble. Il a insisté donc je vais tout faire pour te rencontrer et suivre les conseils de DD. Peace and love my brother. »

Booba voudrait-il enterrer la hache de guerre et collaborer à nouveau avec Gims ? On mise plutôt sur une déclaration tout en ironie dont lui seul a le secret, vu le caractère rancunier de B2O avec ses collègues artistes. Gims n’a cependant pas été la seule cible de Booba, pensez-vous…

Publicité

advertisement

Sadek et Kaaris dans le viseur

Après GIMS, Booba a continué dans sa story en se moquant de Sadek. Alors que ce dernier se filmait en s’insurgeant contre les influenceurs et autres personnalités de la télé-réalité, Booba en a profité pour glisser un petit tacle au rappeur du 93. Le sujet: une pub de Sadek pour une marque de matelas… Il en fallait peu pour que Booba lui ressorte ce dossier.

 

Et pour conclure, vous l’attendiez tous… Le pique à Kaaris, avec un montage élégant et sophistiqué comme à sa grande habitude. Elle est loin l’époque où Booba pouvait clasher un artiste en musique, avec poésie et finesse, comme Fabe dans le classique « La Lettre » dont on vous parlez récemment. Bonne rentrée à tous, le Duc est de retour !

Publicité

advertisement

kaaris montage

Dans le reste de l’actualité: Kanye West reconstruit sa maison d’enfance en plein stade.

Publicité

advertisement
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *