Suivez-nous

Musique

Kanye West reconstruit sa maison d’enfance dans le stade de Chicago

Publié

le

Kanye West fait reconstruire sa maison d'enfance dans le stade de Chicago

Retour aux sources. À deux jours de la 3e listening party de « DONDA », Kanye West surprend une nouvelle fois ses fans avec la construction d’une réplique de sa maison d’enfance…. En plein stade.

La hype n’a jamais été aussi intense. Après de multiples reports, le 10e album de Kanye West semble tout proche. 2 jours. C’est en tout cas ce qu’a révélé son manager qui affirme que l’album sortira bien vendredi à l’occasion de la 3e session d’écoute. Celle-ci se déroulera dans le Solder Field de Chicago, le stade de football américain de la ville pouvant accueillir jusqu’à 60 000 personnes.

Aujourd’hui, on sait seulement que la cérémonie sera retransmise en direct sur Apple Music, et que Demna Gvasalia, directeur artistique de Balenciaga, a été chargé de mettre en scène l’événement. Mais c’est une information plus insolite qui retient notre attention.

Publicité

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par HIGHSNOBIETY (@highsnobiety)

Une réplique de sa maison d’enfance

On connait le gout de Yeezy pour le spectaculaire. Après avoir lévité au dessus de la foule dans les dernières release party, il semblerait que Kanye se dirige vers une cérémonie toute en nostalgie. En témoigne ces photos partagées par le Chicago Media Take Out et TMZ, où l’on aperçoit une maison en construction. Et pas n’importe laquelle. Il s’agirait en effet d’une réplique de la maison d’enfance de Kanye West lorsqu’il s’est installé à Chicago avec sa mère à l’âge de 3 ans. Une maison très importante pour lui, qu’il avait notamment décidé de racheter en 2020. 

Un bel hommage à son enfance, lui qui honore sa mère décédée en 2007 en donnant son prénom au nom du futur album, DONDA. En souvenir, on se remet un live de Kanye en 2005 qui l’avait invité sur scène pour chanter le magnifique « Hey Mama ».

Dans le reste de l’actualité: Kanye West franchit un cap et balance l’adresse de Drake. 

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *