Suivez-nous

Musique

Booba interdit Skyrock de diffuser son dernier single, Laurent Bouneau réagit

Publié

le

booba nft

Booba a sommé Skyrock de ne pas diffuser son dernier titre “6G”. Laurent Bouneau, directeur des programmes de la radio, a répondu au rappeur.

La guerre fait toujours rage entre Booba et Skyrock. En effet, malgré la sortie de son nouveau projet Ad vitam æternam ce vendredi, le rappeur n’attend pas de promotion de la part de la radio. Sur X (ex-Twitter), ce dernier a tout simplement demandé à ce que son nouveau single ne soit pas diffusé. L’artiste a même interpellé Laurent Bouneau, directeur des programmes de Skyrock sur le réseau social. 

«Ta radio est une insulte à notre culture, tonne Booba. Vous nous exploitez depuis beaucoup trop longtemps. Ça va changer… ». L’auteur d’ULTRA a également conseillé aux artistes de se rendre «chez les médias qui vous ressemblent et vous méritent». Une stratégie qu’il applique lui-même pour son nouveau projet puisque le rappeur n’a, pour l’heure, effectué aucune promotion, mais a toutefois donné l’exclusivité de sa tracklist à Hyconiq et Baloo.

Publicité

Laurent Bouneau répond à Booba

De son côté, Laurent Bouneau s’est moqué du message de Booba, précisant qu’une décision serait prise la semaine prochaine concernant la diffusion, ou non, de “6G”. Et «pour le reste de ton X… navrant», a ajouté le directeur des programmes de la radio. Pour rappel, Booba et Laurent Bouneau n’en sont pas à leur première altercation, le rappeur s’en était même pris à lui sur la scène du Stade de France il y a deux ans.

En attendant, Ad vitam æternam, nouveau projet de Booba sera publié ce vendredi. La communication autour de cette sortie, sa première depuis trois ans et la parution d’ULTRA, présenté comme son dernier albuma été relativement sobre. Aussi, pourquoi SDM a été écarté des Victoires de la musique ? 

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *