Suivez-nous

Musique

Booba s’avoue ému d’avoir rempli le Stade de France : «Ça m’a vraiment touché»

Publié

le

Booba : l'Équipe de France entonne “92i Veyron”, il réagit

Booba s’est confié sur sa prochaine date au Stade de France, s’avouant bluffé d’avoir pu le remplir en si peu de temps. 

Booba jouera donc au Stade de France à guichets fermés. Le rappeur, qui a annoncé il y a quelques mois une date exceptionnelle dans la mythique enceinte francilienne, est parvenu à écouler les places en vente en seulement quelques jours. Une rapidité qui a surpris le Duc, très cartésien. «Je ne m’attendais pas à ce qu’il soit complet, ni à ce que les gens montrent autant d’énergie et d’amour pour ce spectacle. Je savais qu’on pouvait le remplir, mais je ne pensais pas que ce serait aussi rapide. Ça m’a vraiment touché», avoue-t-il, ému, lors d’une interview pour i-D Vice.

Publicité

Booba : «C’est comme jouer la finale de la Ligue des champions»

Cette date à domicile, dans la capitale, marque l’aboutissement stupéfiant de la carrière de Booba, qui conclut une brillante année, à la fois productive au niveau des sorties, et complète au niveau des ambitions. Même s’il a récemment raccroché les crampons (en tout cas en ce qui concerne sa discographie), l’artiste n’en conserve pas moins son esprit de compétition. Le Stade de France, Booba le voyait comme le défi ultime.

Aussi : Booba change de compte Instagram

«C’est comme jouer la finale de la Ligue des champions ou se battre pour le titre de champion des poids lourds contre Mike Tyson, explique-t-il. Cela ne veut pas dire que vous avez gagné l’un ou l’autre, mais cela signifie que vous avez travaillé pour atteindre ce niveau». Le 2 septembre 2022, il se présentera ainsi au coeur du stade parisien. Un accomplissement supplémentaire Booba, qui continue de cartonner, notamment avec ses NFTs, dont sa deuxième collection a déjà été sold-out.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *