Suivez-nous

Musique

Alleluïa : Booba s’est excusé pour son clash auprès de Seth Gueko

Publié

le

booba seth gueko

Rarement coutumier des excuses, Booba a visiblement enterré la hache de guerre avec Seth Gueko, ces derniers jours.

Deux excuses en moins d’une semaine : Booba perdrait-il en rancune à l’aube de son dixième album ? En tout cas, l’artiste a fait inhabituellement preuve de compassion sur Instagram avec un rappeur avec qui il mène une relation complexe depuis plusieurs années. En effet, souhaitant clasher Rohff, en 2018, Booba s’en était pris sans le savoir à la femme de Seth Gueko. Intelligent et ininteressé à rentrer dans le jeu des clashs, l’auteur de Barlou n’avait publié qu’un communiqué, rempli de comparaisons douteuses mais peu virulent.

Publicité

Booba : «Tu connais j’suis un gros haineux»

Deux ans plus tard, voilà que Booba semble bien plus compréhensif avec Seth Gueko. En effet, la semaine passée, il a déjà commenté l’une des publications de l’artiste, dans laquelle il tease la livraison à domicile sur sélection de son Barlou Burger. «Au moins t’es un débrouillard, respect pour ça, indique l’auteur de Trône, compatissant avec le milieu restaurateur. Sans rancune tu connais j’suis un gros haineux». Passé plutôt inaperçu, le message a ouvert la voie à une story de Booba dans laquelle il fait son mea culpa.

En outre, dévoilant un cliché de Seth Gueko et de son fils Stos, encore plus grand et plus carré que son père, Booba indique en souriant : «Si j’avais su… Mes excuses à madame et à la famille. Salam au fiston». Repartagé dans la story de Seth Gueko, le message semble mettre un terme définitif au clash qui liait les deux rappeurs, qui avaient pourtant collaboré quelques années plus tôt sur le titre “Gipsy King Kong”. Seth Gueko, désormais, c’est fait pour Booba : il ne reste plus qu’une vingtaine d’autres rappeurs avec qui se réconcilier.

Publicité

Dans le reste de l’actualité, ok, désolé, Rægular a plié le game pour la cover de “Loin du monde” de Jul

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *