Suivez-nous

Musique

Booba explique la signification de “ULTRA”, nom de son dernier album

Publié

le

booba ultra

Alors qu’il entame la promotion médiatique de ULTRA, son dixième et dernier album, Booba a expliqué le nom de son opus. 

«Dans les extrêmes», justifie-t-il. Plus qu’une poignée d’heures avant que le public ne découvre ULTRA, ultime album de Booba. L’épisode médiatique a été entamé avec une interview par Brut, postée ce mercredi, dans laquelle on découvre un artiste plutôt serein, mais toujours fermement campé sur ses positions souvent tranchées. Et c’est certainement cette attitude qui a poussé Booba a appelé son ultime opus ULTRA, chargé de témoigner de ses positions souvent extrêmes.

Publicité

À lire également : Booba : nos surprises et nos craintes après la tracklist de “ULTRA”

Booba : «Je n’ai pas vraiment de milieu»

«Je n’ai pas vraiment de milieu, explique-t-il. Soit je suis très gentil, soit très méchant. Ultra, quoi. Dans les extrêmes». Une manière de confirmer son placement vis-à-vis du rap. «Ce n’est pas la farandole ma musique, je parle de ma vie, de ce que je pense, des gens, de trucs de société, c’est la réalité. Je la trouve sérieuse ma musique. J’ai des vraies punchlines, je dis de vraies choses»

Ce côté “ultra”, c’est aussi ce côté clivant, qu’il a animé sur les réseaux sociaux pendant de longues années, avant d’être finalement suspendu à vie d’Instagram. «J’accepte. J’ai enfreint les règles, il n’y a pas de problème. J’y allais dur, j’insultait les gens, je poussais mes coups de gueule, beh ils m’ont banni. Moi, mon truc c’est la musique. Ce qui est important, c’est la musique, c’est ULTRA.» 

À lire également : Booba donne ses (grosses) prédictions de vente en first-week

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *