Suivez-nous

Musique

Booba a été suspendu de Twitter

Publié

le

booba ultra (1)

Booba a été suspendu de Twitter, dans la nuit de vendredi à samedi, après une série de tweets sur le Passe Sanitaire et la politique d’Emmanuel Macron. 

Le compte Twitter de Booba a été suspendu, dans la nuit de vendredi à samedi. Les tweets du rappeur, qui cumule plus de 5 millions d’abonnés sur le réseau social, ne sont plus visibles et ont été remplacés par un message : «Le compte de @booba est temporairement indisponible car il viole la politique médiatique de Twitter». La durée de sa suspension n’a pas été communiquée.

Aussi : Booba s’avoue ému d’avoir rempli le Stade de France : «Ça m’a vraiment touché»

Booba, suspendu sur Twitter après Instagram

Depuis quelques jours, Booba s’est montré très virulent à l’encontre du Passe Sanitaire et a publié de nombreux messages sur la crise du Covid-19 et sa gestion par le gouvernement. Certains de ses tweets ont pris de l’ampleur, cumulant près de 10.000 likes. On ne sait en revanche pas quel message a retenu l’attention du réseau social, qui a pris une décision radicale. L’artiste pourrait réagir via ses autres réseaux sociaux dans la journée, notamment sur Instagram, où il a récemment changé de compte.

Avant Twitter, l’auteur d’ULTRA avait déjà été banni définitivement d’Instagram, un an plus tôt. Une photo dénudée publiée en story en aurait été la cause. Aussi, Booba s’amuse de l’égo des rappeurs : «Ils ont toujours tendance à répondre, ce qui est une erreur.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *