Suivez-nous

Musique

Quelques jours après sa libération, Booba tease un nouveau morceau

Publié

le

Quelques jours après sa libération, Booba tease un nouveau morceau
Crédit photo : Instagram @djamelkopp

Tout juste sorti de sa cellule après une longue période de flou, Booba s’apprête à dévoiler un nouveau morceau, sobrement teasé sur son compte Instagram. 

Booba a visiblement trouvé l’inspiration, au fond de sa cellule. Bloqué dans l’oeil du cyclone, avec Kaaris, depuis le début du mois d’août, les deux compères ont été secoués par un revers de médaille très amer, qui les a conduit quelques jours en prison. S’en est suivi une escalade médiatique incroyable, et surtout, une remise en liberté très récemment, en attendant la comparution des deux artistes d’ici quelques semaines. Dans tous les cas, les voilà désormais libres comme l’air, regonflés à bloc, la tête sur les épaules et l’inspiration bien remplie.

Entre prise de conscience et irréprochabilité, comme il le dit lui-même, le Duc semble être pressé d’effectuer son retour dans le rap français. Et pour cause, l’artiste a délivré la cover d’un nouveau single sur son compte Instagram. Sur celle-ci, un fond noir trône derrière l’inscription “Booba” qui revisite le logo de la célèbre marque de voiture, “Audi”. Au centre de la pochette, on découvre une jante de luxe argenté. Aucun message n’accompagne le morceau, mais en tout cas, les réactions à cette nouvelle publication déchaîne les passions, déjà, sur les réseaux sociaux.

>> À lire aussi : Entre émotion et humour, Booba est de retour sur Instagram

Un retour conscient

Voilà le Duc, plus proche de son retour aux affaires que jamais. Quelques jours après avoir retrouvé sa famille, il renvoie une image toute calme sur ses réseaux sociaux. Comme s’il s’était mué sous les traits d’un gentil chaton “irréprochable”, comme il le dit si bien. Dans tous les cas, enfermé derrière les barreaux pendant de longues journées, il a sûrement du réfléchir à sa destinée pour préparer un retour fracassant comme jamais. Dans quel état d’esprit sera ce morceau ?

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2020 SAS INTERLUDE MÉDIA