Suivez-nous

Musique

Booba annonce les quatre premiers feats de « ULTRA »

Publié

le

booba

Après une semaine mouvementée sur les réseaux sociaux, Booba a activé la promotion de ULTRA, en annonçant ses quatre premières collaborations.

ULTRA s’approche à grands pas, et Booba entame l’exercice promotionnel. Après des semaines turbulentes sur Twitter, où il a posé sa candidature auprès des différentes radios franciliennes, Skyrock ou Mouv’ pour assurer la communication de son dixième album, Booba tease peu à peu sa tracklist. C’est le compte officiel de La Piraterie qui se charge, visuel après visuel, de dévoiler les invités de ce nouvel opus. Quatre ont déjà été dévoilés : Bramsito, Elia, Gato et Dala.

La présence du premier est plutôt logique : signé sur sa structure, Bramsito est un hit-maker à la communauté forte qui pourrait prêter sa voix au Duc pour une zumba cadencée. Ils étaient d’ailleurs déjà allés chercher le diamant ensemble à l’occasion de leur featuring « Sale mood ». Dernièrement, ils ont de nouveau collaboré, avec Gato, à l’occasion de « Piccolo ». Un inédit qui n’a pas eu le bruit escompté, et qui ne devrait pas se retrouver parmi la tracklist de ULTRA, bien que la présence de Gato ait également été confirmée.

Publicité

À lire également : SCH écarte “Ratpi World” et brigue le top France Spotify

Booba et une très longue liste d’invités

Elia semble être la petite nouvelle du clan 92i. Régulièrement partagée par le Duc, elle s’est récemment illustrée sur l’album de Ashkidd et le titre « Utopia Station ». « Grain de sable » pourrait prendre la forme d’un titre aux ambiances à mi-chemin entre le hip-hop et la pop. Dala complète la liste de collaborations pour l’instant dévoilée avec sa présence sur « Vue sur la mer ». Le rappeur du 78, qui a déjà collaboré avec Seth Gueko, est pour l’instant plus confidentiel. S’agirait-il d’une nouvelle signature ?

S’ils n’ont pas encore été confirmés via les visuels de La Piraterie, Maes et SDM devraient également compter parmi les invités, comme le Duc l’a laissé entendre récemment sur ses réseaux sociaux. Si ces informations se confirment, la tracklist gonflerait à 6 invités, visiblement sur des tracks différents, ce qui est inhabituellement beaucoup pour Booba. Pour rappel, Trône ne comptait que quatre invités, dont deux sur le même morceau. En comptant la liste des titres qui auraient été déjà dévoilés, « 5G » et « Azerty », il ne resterait qu’une petite place pour les inédits solos de Booba. À suivre.

Dans le reste de l’actualité, PLK l’affirme : il s’est fait «laver» lors de son feat avec Niro

Publicité

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @lapiraterieofficial

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *