Suivez-nous

Musique

Booba : « Ünkut, c’est terminé »

Publié

le

Booba : "Ünkut, c'est terminé"

Dans une improbable vidéo, le rappeur exilé à Miami a assuré que sa marque de vêtement Ünkut « c’est terminé. »

« Ünkut, c’est terminé » filme Booba en jetant des vêtements de la marque par terre. Dans ce qui semble être un magasin de la marque, l’artiste entasse des pièces par terre, comme une société en faillite prise par les huissiers. Les spéculations s’écoulent déjà sur les réseaux sociaux, prédisant l’arrêt immédiat de la prestigieuse marque du Duc. Pourtant, aucun signe de secousse économique n’avait traversé la firme jusque-là qui semblait plutôt bien s’en sortir.

Publicité

advertisement

En fait, la vérité serait ailleurs. Précisément sur un compte Instagram flambant neuf, DCNTD. Ce nouveau compte, cumulant près de 6 000 personnes, ne possède qu’une seule publication. Un logo avec un aigle noir sur fond blanc et une mystérieuse inscription : « Coming soon ». Parmi ses nombreux abonnés, DCNTD en compte un plutôt prestigieux : Booba. En fait, il s’agirait d’une nouvelle marque, prenant la suite de Ünkut. Sûrement animée par une ambition plus prononcée, ou une volonté d’insuffler une nouvelle esthétique dans sa ligne de vêtements, DCNTD renferme encore de nombreux mystères. Élucidés, sûrement, dans une poignée de jours.

À voir aussi : Fianso termine sa conférence à Sciences Po avec un freestyle de « Toka »

Publicité

advertisement

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Booba annonce la fin de unkut ! . . . . . @boobaofficial #b2oba #b2o #booba #duc #leduc #92i #92izi #unkut #ukt #boobaofficial #boobaofficiel #rap #rapfrancais #rapfr

Une publication partagée par Rap Francaisss 🎤 (@rap_francaisss) le

Publicité

advertisement
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *