Suivez-nous

Musique

Booba va se rendre à Harvard en septembre

Publié

le

Harvard

Booba se rendra en septembre à Harvard, pour prononcer un discours qui s’annonce mémorable.

En septembre prochain, la prestigieuse université d’Harvard recevra une personne atypique, en la personne de Booba. Une rencontre rendue possible grâce au français Samir Nuntucket, consultant marketing de 28 ans, qui met en relation des entrepreneurs issus de quartiers populaires français et les étudiants d’Harvard.

Publicité

« Booba a donné son accord, il va sans doute venir en septembre. » Déclare t-il à la fin de son entretien pour StreetPress.

Le 14 avril dernier, c’était Kader Aoun, créateur du Jamel Comédie Club qui prononçait un discours face à des élèves de la Business School. Une allocution dans laquelle Kader a entre autres dressé un parallèle entre la France et les Etats-Unis.

« En France, le monde de la culture est assez fermé. C’est difficile de réussir sans avoir de réseau. Aux États-Unis, ils ont une approche plus commerciale, sans forcément nuire à la qualité. Ce qui compte, c’est l’audience. »

Booba lui devrait parler de ses succès d’entrepreneurs, en prenant pour exemples son site OKLM, destiné à mettre en lumière les stars de demain, ainsi que sa marque de vêtements Unkut. Bienvenue dans le Hip-Hop Management.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *