Suivez-nous

Musique

Booba annule son feat avec Vald, présent sur l’album de Gims

Publié

le

booba vald
Photos : DCNTD / Shoes Up

Provisoirement aux commandes du compte La Piraterie sur Instagram, Booba a précisé que sa collaboration avec Vald n’était plus d’actualité. 

Teasé il a désormais plus d’un an, le featuring entre Vald et Booba ne sortira visiblement jamais. Sur Instagram, via le compte La Piraterie, Booba a précisé qu’il ne comptait pas dévoiler la collaboration. La raison semble se trouver sur le dernier album de Gims où Vald a prêté sa voix au morceau « Jetez pas l’oeil » : «Il a été contaminé par le fléau il a été positif». En clash depuis de nombreux mois (et même années) avec le membre de la Sexion d’Assaut, le Duc aurait donc vu d’un mauvais oeil ce featuring réalisé par l’auteur de XEU

À découvrir également : ce jour où Vald a échoué face à Sneazzy au casting d’un film

Booba : déjà quatre invités sur ULTRA ?

Cette raison, qui ne serait pas la première de Booba qui revoit visiblement quotidiennement ses relations, met fin à près d’un an de rumeurs. En effet, à l’époque de Ce monde est cruel, une sorte d’imbroglio avait animé la sortie de l’opus. Quelques messages postés par Booba sur ses réseaux sociaux laissaient entendre une probable participation à l’album : elle n’avait finalement pas été dévoilée. Quelques mois plus tard, le tandem avait finalement relancé les hostilités, qui sous-entendaient une sortie sur la prochaine grosse échéance de l’un, ou de l’autre.

Booba met donc un terme à ce featuring qui aurait pourtant pu apporter du sang neuf sur son prochain album ULTRA. Pour l’heure, l’artiste aurait confirmé la participation de quatre invités sur son projet : Maes, Gato da Bato, SDM ainsi que Bramsito. Il a déjà collaboré avec les quatre. D’ailleurs, l’auteur de Trône a également clos les théories impliquant une collaboration avec Shay.

À découvrir également : Nekfeu se moque de sa présumée fin de carrière

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *