Suivez-nous

Musique

Booba vient de découvrir que Kaaris l’a clashé avant leur rencontre : «J’ai aidé un traître»

Publié

le

booba kaaris

Sur Twitter, Booba a partagé un ancien morceau de Kaaris, à l’époque Charismatic. On y voit le rappeur du 93 clasher son futur ex-mentor.

«Sans le savoir j’avais aidé un traître ! C’était écrit. Ne fais pas trop de bien.» C’est avec ces mots en story Instagram que Booba a accompagné sa dernière trouvaille, partagée aussi sur Twitter. Déterrée des archives de YouTube, le vidéo montre un des tout premiers morceaux de Kaaris : “Orange Selecta”. À l’époque, le rappeur s’appelait Charismatic, n’avait pas encore sa barbe, mais était déjà doué d’une verve singulière et d’un sens de la provocation très particulier.

À lire aussi : Booba, l’un de ses artistes quitte le 92i, il s’explique.

Publicité

Kaaris met Booba à la poubelle

Si Kaaris s’en prenait à plusieurs rappeurs à l’époque, Sinik, Diam’s ou Youssoupha en tête, il semblait aussi viser Booba. Chargeant sa voiture de sacs poubelles portant le nom de ces artistes, dans le clip de “Orange Selcta”, il y met aussi un sac affublé du nom “Le météore”, l’un des nombreux surnoms de Booba. Un détail qui n’a donc pas échappé à Kopp, expliquant les quelques phrases postées en story.

Pour l’anecdote, Kaaris a déjà fait allusion à ce morceau, en 2015. Sur la mixtape Double Fuck, il rappait sur “D.K” : «J’avais déjà rempli les sacs dans Orange Selecta». Un clin d’oeil qui s’adressait à ses fans de la première heure et qui prêtait à sourire à l’époque. Il prend forcément une autre dimension aujourd’hui.

Dans le reste de l’actualité, “Nouvelle école” : DAU vole la vedette après la finale. 

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *