Suivez-nous

Musique

Le combat entre Booba et Kaaris se tiendra le 5 avril à Bruxelles

Publié

le

Kaaris : "le but de Booba depuis six ans est de tuer ma carrière"

Si on pensait qu’il s’agissait d’une grosse blague, Booba et Kaaris semblent avoir pris ce combat très au sérieux, puisqu’une date vient tout juste d’être confirmée sur le compte Instagram du Duc.

On ne sait pas ce que vous faites le vendredi 5 avril prochain, mais c’est le jour qui a été choisi par Booba et Kaaris pour se défier sur un ring. Selon une nouvelle publication Instagram de Booba, l’événement se tiendra à Bruxelles le premier vendredi du mois d’avril 2019, au Palais 12. Une salle pouvant contenir 18 000 personnes. Le combat se fera dans la catégorie “lourd-léger”. Plus tôt dans la soirée, le rappeur originaire du 92 postait une photo sur son compte avec comme légende : “J’ai signé pour le niquage ce n’est plus qu’une question d’heures…”. Du côté de son meilleur ennemi, pas encore de réaction sur les réseaux sociaux, ni aucun communiqué officiel.

Publicité

publicite_gif_dour

Il reste encore de nombreux points à éclairer, notamment sur les conditions de ce combat. Si internet s’amuse à parler d’un affrontement sans aucune règle, une grosse organisation devrait entourer ce qui s’annonce comme le buzz de l’année 2019.

À lire aussi : “On veut la bagarre”