Musique
Boris Becker bloqué par Travis Scott après avoir infiltré sa sécurité
L’influenceur Boris Becker, qui est parvenu à rejoindre la sécurité de Travis Scott lors de son passage à Paris, a été bloqué par l’artiste.
C’est l’un des buzz de la semaine. Alors qu’il était de passage à Paris pour présenter sa nouvelle collaboration avec Dior, Travis Scott a fait l’objet d’un prank assez spectaculaire de Boris Becker. Ce dernier, un influenceur français aux 2 millions d’abonnés, est parvenu à infiltrer – assez facilement – la sécurité de l’artiste et ainsi l’approcher alors qu’il devait affronter une foule de fans français. Publiée sur Instagram, la vidéo de l’artiste a cumulé près de 250.000 likes.
À découvrir également : quand Rihanna et A$AP Rocky se font refouler en boîte
Voir cette publication sur Instagram
Travis Scott : une sécurité légère
Mais visiblement, et logiquement d’une certaine manière, la petite blague de Boris Becker n’a pas franchement plu au principal concerné. Ce dimanche, l’influenceur a en effet regretté que Travis Scott l’ait bloqué sur Instagram. «J’ai pas bien fait sa sécurité», sourit-il. Dans une des photos publiées il y a deux jours, on voit le vidéaste juste à côté de Travis Scott à la sortie du défilé. Une scène absolument improbable.
D’autant que la sécurité de Travis Scott a été gérée de manière assez perméable : de nombreuses vidéos ont été diffusées montrant le rappeur affronter difficilement une foule de fans. Autour de lui, on ne distingue qu’un seul agent. Une sécurité friable, critiquée sur les réseaux sociaux.
À découvrir également : Booba et Kaaris : la somme mirobolante de leur combat avorté
L’effet Travis Scott 🥵
Le rappeur a été complètement pris d’assaut par ses fans à Paris pic.twitter.com/lQxiB5XCqe
— Interlude (@interludefrance) June 25, 2021