Lifestyle

Une boutique éphémère DAMN. débarque à Paris

Publié

le

A l’aube de l’arrivée de Kendrick Lamar en Europe, et notamment en France pour deux dates consécutives, une boutique pop-up ouvrira ses portes dans la capitale. 

Le mois de février s’annonce chargé pour les fans de K. Dot. Alors qu’il signera deux dates à Bercy les 25 et 26 février, le rappeur ouvrira une journée avant une boutique éphémère sur la thématique de son album DAMN. Vous pourrez donc y retrouver l’intégralité de la collection de l’artiste, ses hoodies, etc. La boutique sera située à Nous, le 24 février, 48 rue Cambon. Elle ne sera ouverte que de 11h à 19h donc mieux vaut prévoir large. Pour informations, la boutique ouvrira ensuite ses portes dans les autres grosses villes européennes qui accueilleront l’artiste. Et notamment en Allemagne, à Berlin et à Francfort, ou encore du côté de Londres. Toutes les informations sont à retrouver sur le site dédié de la boutique : ici-même.

L’événement Kendrick Lamar

La venue du rappeur dans l’Hexagone s’impose comme l’un des événements hip-hop de ce début d’année. Pour rappel, il signera deux performances coup sur coup à l’Accord Hotel Arena, les 25 et 26 février. Porté par le succès de son album DAMN., Kendrick Lamar avait rempli les deux dates en un rien de temps. Et malgré les polémiques qui subsistent depuis une poignée de jours : si, vous pourrez prendre des photos avec vos portables.