Suivez-nous

Culture

Breaking Bad : Aaron Paul et Bryan Cranston poursuivent le teasing du film

Publié

le

Breaking Bad : Aaron Paul et Bryan Cranston poursuivent le teasing du film

Aaron Paul et Bryan Cranston ont encore frappé. Ils ont publié une nouvelle publication teasant l’arrivée du film de Breaking Bad.

Alors que l’on sait tous qu’un film sur la suite de Breaking Bad est en préparation, on ne sait pourtant pas quand ce dernier verra le jour. La semaine dernière, Aaron Paul (Jesse Pinkman) et Bryan Cranston (Walter White) ont trouvé ça marrant de s’amuser avec la patience des fans. Ainsi, ils ont posté la même publication sur les réseaux sociaux. Une photo de deux ânes avec en description “Soon”. Et une semaine plus tard, rebelote.

Les deux héros de la série semblent s’être donné rendez-vous tous les mardis pour teaser l’arrivée du film de Breaking Bad. Ainsi, sur les réseaux sociaux, ils ont une nouvelle fois publié la même photo et la même description : un cliché des deux acteurs ensembles avec inscrit “Even sooner”. Mais qu’est-ce que cela peut bien vouloir dire ? Le film va-t-il débarqué sur Netflix sans que l’on s’y attende ? C’est en tout cas ce que nous laisse espérer Walter White et Jesse Pinkman avec toutes ces mystérieuses publications… En tout cas, ce serait une belle surprise pour le public de Breaking Bad qui patiente depuis 2013.

View this post on Instagram

Even sooner

A post shared by Aaron Paul (@glassofwhiskey) on

View this post on Instagram

Even sooner

A post shared by Bryan Cranston (@bryancranston) on

Le rôle de Walter White

Attention, spoilers ! Alors qu’on a la confirmation que Bryan Cranston fera bien parti de la distribution du film, reste à savoir comment son personnage, Walter White, va faire son apparition. En effet, ce dernier a perdu la vie dans la dernière saison de Breaking Bad. Ainsi, si le scénario gravitera autour de Jesse Pinkman, que va bien pouvoir faire Walter White dans cette histoire ?

Une question à laquelle les fans cherchent désespérément des réponses, à base de théories. La plus probable pour le moment, si l’on suit le cours de la série, serait que le personnage de Bryan Cranston surgisse dans différents flashbacks. Mais sur son compte Instagram, ce dernier a publié une photo de lui qui ne parle bien évidemment qu’au public de la série. “Ce que les autres personnes voient : Bryan Cranston. Ce que les fans de Breaking Bad voient : Heisenberg” peut-on lire dans les commentaires. Ainsi, la théorie la plus folle après cette photo serait que Walter White ne serait pas vraiment mort… Improbable, non ?

À LIRE
C'est fait, South Park débarque très bientôt sur Netflix