Suivez-nous

Culture

« Breaking Bad » : Bryan Cranston et Aaron Paul vont retrouver leurs rôles

Publié

le

breaking bad bryan cranston

Bryan Cranston et Aaron Paul reprendront leurs rôles cultes de Walter White et Jesse Pinkman dans la prochain saison de Better Call Saul

Près d’une décennie plus tard, ils sont de retour. Bryan Cranston et Aaron Paul vont retrouver leurs rôles cultes de Breaking Bad lors de la prochaine saison de Better Call Saul. Comme l’indique Variety, c’est le co-créateur Peter Gould qui a vendu la mèche lors du PaleyFest à Los Angeles. «Je ne veux pas spoiler les choses pour le public, mais je dirai que la première question qu’on nous a posée quand on a commencé la série était : « Est-ce qu’on va voir Walt et Jesse dans la série ? » Au lieu d’éluder, je vais juste dire oui».

Aussi : Zidane livre un message touchant à Kameto après la Pixel War

«Ça va vous donner envie de regarder Breaking Bad à nouveau»

Il a poursuivi : «Comment, les circonstances ou quoi que ce soit, vous devrez le découvrir par vous-même. Mais je dois dire que c’est l’une des nombreuses choses que vous découvrirez cette saison». Et à Bob Odenkirk, interprète de Saul Goodman dans la série de le couper : «Si vous pouvez le croire, il y a plus». Quelques jours plus tôt, le co-créateur de Breakind Bad, Vince Gilligan, teasait déjà un potentiel retour des deux protagonistes dans Better Call Saul à Variety : «Ce serait vraiment dommage que la série se termine sans que [ndlr. Bryan Cranston et Aaron Paul] n’apparaissent, n’est-ce pas ?». 

Aussi : “Breaking Bad” : Bryan Cranston a failli manquer la série à cause de… “Malcolm”

Présent à la première de la nouvelle saison, Bob Odenkirk a reconnu le rapprochement entre Breaking Bad et Better Call Saul. «J’ai personnellement l’impression que les deux séries sont entremêlées encore plus que jamais dans la dernière saison. Et je pense que c’est surprenant et cool, et que ça va vous donner envie de regarder Breaking Bad à nouveau». De son côté, le compte officiel de la série a publié une image des deux protagonistes avec en mention : «Ils reviennent». Aussi : Jonathan Cohen raconte la folle histoire du “WEEEU WEEEU”.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *