Suivez-nous

Musique

Bu$hi préparerait un projet en commun avec un membre des Migos

Publié

le

Bu$hi Takeoff
Martin Mougeot

Le manager de Bu$hi a teasé sur Instagram un projet en commun avec Takeoff, l’un des trois membres de Migos. Parlons-en.

Les collaborations FR X US ont déjà une longue histoire. Booba x Akon, Lacrim x Lil Durk, Kaaris x Future, Gradur x Migos, Orelsan x YBN Cordae… La liste est longue et inégale. Dans certains cas, c’est une réussite. Mais là plupart du temps ces connexions, alléchantes sur le papier, ne tiennent pas toutes leurs promesses. Et si la tendance n’est clairement pas à ça, Bu$hi pourrait bientôt nager à contre-courant.

A lire aussi : Snoop Dogg révèle l’énorme somme qu’il réclame pour un feat.

Bu$hi x Takeoff  : les yeux tournés vers les États-Unis

Le manager du jeune rappeur lyonnais a en effet teasé un projet commun entre Bu$hi et Takeoff, le membre des Migos. Ayant travaillé avec le trio d’Atlanta pendant près de trois années, le manager de Bu$hi a du faciliter les échanges entre le rappeur français et l’américain. Bu$hi qui, quand à lui, avait déjà annoncé la couleur sur l’excellente Bushi Tape 2. Les yeux tournés vers les États-Unis, le membre de Lyonzon avait par exemple collaboré avec les beatmakers américains 808Melo et WondaGurl.

Quand à Takeoff ce serait bel et bien la première fois que le rappeur s’exporte aussi loin. À l’image de son acolyte Offset et sa session studio avec Hamza, dont on ne sait toujours pas si il en résultera quelque chose, il a donc accepté de franchir les frontières afin de collaborer avec le rappeur lyonnais. On espère donc que ce projet finira par sortir et surtout ne tardera pas. Takeoff a d’ailleurs tweeté un énigmatique : «Quelque chose de spécial arrive…» Affaire à suivre donc. Habituellement peu ouvert aux collaborations, une telle échéance pourrait bien faire basculer Bu$hi dans une nouvelle dimension.

Dans le reste de l’actualité, Gazo bientôt de retour, pour «changer le rap français» ?

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *