Culture
Burger King casse internet avec un nouveau tweet spécial confinement
Depuis le début du confinement, Burger King a fermé ses restaurants. Néanmoins, l’enseigne reste active sur les réseaux sociaux et ne manque ni d’humour, ni d’autodérision.
Confinement et mesures de distanciation sociale obligent, Burger King a fermé ses portes. Et, ne les a pas rouvertes. En attendant la reprise, l’enseigne s’amuse sur les réseaux sociaux et tente de divertir sa communauté. Ça marche plutôt bien.
Ce jeudi, l’enseigne a littéralement cassé internet avec un tweet bourré d’autodérision. «Déjà un mois sans la moindre erreur de commande», pouvait-on lire sur Twitter. Eh oui, voilà plus d’un mois qu’aucun Big King, ni Whooper n’a été servi en retard. Avec ce tweet récoltant plus de 70k likes, l’enseigne s’est auto-clashée. Et c’était drôle.
Déjà un mois sans la moindre erreur de commande.
— Burger King France (@BurgerKingFR) April 23, 2020
Le show spécial confinement by Burger King
Ce n’est, évidemment, pas la première fois que l’enseigne fait parler d’elle depuis plus d’un mois. En effet, le début du confinement a marqué les esprits, et, le manque de burgers se faisant ressentir, la marque est venue à la rescousse. Tutos, recettes et mêmes panneaux publicitaires, « BK » ne manque pas d’inspiration.
Le Steakhouse n’a jamais aussi bien porté son nom. pic.twitter.com/9iEI6ektmq
— Burger King France (@BurgerKingFR) April 2, 2020
On n’oublie pas l’accompagnement. pic.twitter.com/U7VjkQGION
— Burger King France (@BurgerKingFR) April 5, 2020
L’histoire ne dit pas si on a pris une amende en allant prendre cette photo. #RestezChezVous. pic.twitter.com/zrKIJPQQ10
— Burger King France (@BurgerKingFR) April 7, 2020
Liste des ingrédients : ✅
Tuto vidéo : ✅
Manquerait plus qu’on vous livre les produits dans des kits maintenant.Dispo sur @ubereats_fr avec @CarrefourFrance#WhopperQuarantaine pic.twitter.com/PDyfhsavpa
— Burger King France (@BurgerKingFR) April 11, 2020
Dans le reste de l’actualité : Eminem livre des spaghettis au personnel hospitalier de Detroit