Culture
Burger King a fabriqué un fauteuil gaming qui permet de commander vos burgers
Le génie de Burger King a encore frappé : l’enseigne a dévoilé un fauteuil inédit, dédié aux gamers, sur lequel est disposé un bouton de commande.
Plus besoin de fastidieuses démarches pour commander Burger King en pleine session gaming. L’enseigne de restauration américaine a dévoilé un nouveau fauteuil révolutionnaire tout compris. Plateau dépliant et repose-verre comme dans un avion : le siège est conçu pour ravir les fans des sandwichs de la firme. Et surtout, il dispose d’un bouton « Burger King » qui permet de passer automatiquement une commande chez le restaurant le plus proche. Quel rêve.
Réalisé pour que VRAIMENT le joueur n’ait pas à se lever, il dispose même de coussins vibrants pour prévenir de l’arrivée de la commande. Plus besoin de rafraîchir à l’infini la page Uber Eats, donc. On ajoutera également la présence de coussins massants pour la digestion. L’intégral, vous dit-on. Problème : le produit n’est disponible que dans une quantité très limitée. L’enseigne propose toutefois une succession d’épreuves en ligne pour remporter un exemplaire.
À lire aussi : Burger King livre dans des sacs McDonald’s pour le 1er avril