Culture
Burger King offre des Whooper gratuits en échange de photos de votre ex pour la St-Valentin
Aux États-Unis, Burger King tente un nouveau coup de com’ délicieux : distribuer des Whooper gratuits à ceux qui oseront mettre une photo de leur ex dans la breakup box. Ça va saigner.
Burger King s’est associé à la sortie du film Birds of Prey pour propulser une offre qui risque de faire sérieusement baisser son chiffre d’affaires. Le fast-food américain propose, en effet, des Whooper gratuits en échange d’une photo d’ex de ses clients.
Évidemment, la promotion ne durera que le temps du vendredi 14 février, date de la Saint-Valentin et n’est disponible que dans une petite poignée de restaurants américains. Mais quand même.
Voir cette publication sur Instagram
Une photo de son ex dans la breakup box
Bon, en quoi ça consiste ? Le client n’a qu’à, simplement, se rendre dans l’une des enseignes participantes, en présentant une photo de son ex. Selon la gravité de la rupture, précise Complex, les restaurateurs n’en demanderont pas trop.
Le cliché devrait ensuite être déposé dans une breakup box, qui sera soigneusement détruite par le fast-food après l’offre promotionnelle. Mais bon, si vous n’êtes ni à New York, Los Angeles, San Francisco ou Boston, celle-ci ne sera pas disponible.
En revanche, en Belgique, Harley Quinn herself s’est attaqué aux restaurants de la franchise. À Meir et à Bruxelles, deux enseignes sont devenues des « Burger Quinn » à l’occasion de la promotion du film.
En Belgique, certains Burger King se transforment en « Burger Quinn » pour la promotion de Birds of Prey. Avec une Harley Quinn qui casse les baies vitrées. Génial. pic.twitter.com/va5UgLiPEm
— Interlude (@interludefrance) February 11, 2020
Dans le reste de l’actualité, en demandant aux internautes quels animes devraient rejoindre la plate-forme, Netflix a donné quelques indications sur l’arrivée probable de One Piece et Dragon Ball.