Suivez-nous

Culture

Ça va vite : la veste Off-White™ x PNL est déjà en ligne en contrefaçon

Publié

le

Ça va vite : la veste Off-White™ x PNL est déjà en ligne en contrefaçon

Un site de contrefaçon a (déjà) ouvert, quelques heures seulement après l’annonce de la collaboration entre PNL et Off-White™. Les gars sont vifs. 

Bienvenue dans un monde où tout est potentiel business. Tandis que NOS s’est affiché avec une veste Off-White™ inédite lors du dernier clip de PNL “Au DD”, la probable collaboration entre le groupe et la marque a fait couler beaucoup d’encre. Jusqu’à que Virgil Abloh révèle pour Hypebeast, dans la foulée, qu’il s’agissait bien des pièces uniques. L’occasion pour de petits malins de surfer sur la vague en ouvrant une boutique Off-White™ parallèle, en affichant la veste au prix de 69 euros.

Le site est franchement très crédible, on y retrouve l’esthétique de la veste, en noir et blanc, ainsi qu’un design assez épuré. On a ensuite quelques captures d’écran du clip pour promouvoir le produit qui arbore une petite particularité : il n’est jamais montré de face. « “Les photos de l’avant de la veste ne sont malheureusement pas encore disponibles pour le moment », indique-t-on sur celui-ci, alors que la veste n’a, évidemment, toujours pas été montré de face, NOS ne la portant que de dos dans le clip.

Bref, 69 euros pour la copie, pourquoi pas, si tenté qu’elle puisse arriver un jour puisque, pour le moment, même les créateurs parodiques ne savent toujours pas à quoi ressemble l’avant de la veste.

À voir aussi :

Advertisement
1 Comment

1 Comment

  1. roro

    25 mars 2019 at 17 h 19 min

    si vous regardez bien le clip on peut voir de loin la veste de profil…

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *