Suivez-nous

Musique

Caballero et JeanJass peinés et romantiques dans le clip “A2”

Publié

le

Caballero & JeanJass peinés et romantiques dans leur morceau "A2"
Crédit photo : Ilya Chemetoff

Caballero & JeanJass reviennent plus sentimentales que jamais avec un nouveau clip, “A2”, pour parler d’amour et de tromperie. 

Les deux rappeurs belges pansent leurs blessures sentimentales dans leur dernier morceau “A2” au bras de leurs femmes poupées. Réalisé par Adrien Lagier et Ousmane Ly, l’univers troublant du clip  met en scène les deux protagonistes se lamentant sur le départ de l’être aimé. Victimes de tromperies, les deux rappeurs évoquent tristement leurs ressentis de cette trahison en se remémorant des souvenirs puis en imaginant ce qu’ils auraient pu partager s’ils étaient toujours ensemble. Pimpées jusqu’au bout des ongles, les poupées reflètent l’idée d’une femme parfaite, en tout cas à leurs yeux. Un portrait très touchant où les deux rappeurs dévoilent leurs peines et leurs souffrances, laissant ainsi tomber leurs masques de grands déconneurs. Comme quoi, même les grands artistes vivent des séparations douloureuses.

Réputés pour être des fervents consommateurs de cannabis, “A2” peut-être également interprété à certains moments comme une personnification de la marijuana en femme. “A2”, abréviation de “à deux” peut également faire référence à une variété de cannabis très rare à trouver, la A2 Cookies, simple coïncidence ? Le parallèle entre la rupture amoureuse suite à l’infidélité et la consommation de cannabis rend le morceau encore plus appréciable.

À LIRE
L'impact culturel de Jay-Z décrypté dans un livre

À voir aussi :