Suivez-nous

Musique

Caballero et JeanJass se sont renseignés pour Snoop Dogg pour “H&FH” mais la somme demandée était colossale

Publié

le

caballero jeanjass snoop dogg

Caballero et JeanJass se sont renseignés pour avoir Snoop Dogg dans High & Fines Herbes, mais ils se sont vite résignés.

Caballero et JeanJass ont accueilli de nombreux noms du rap francophone au fil des quatre saisons de High & Fines Herbes, mais ils ont visiblement essayé de tenter un gros coup à l’international. Auprès de Mehdi Maïzi dans Le Code avec Apple Music, les deux rappeurs ont été invités à se confier sur leur invité de rêve. Évidemment, le nom de Snoop Dogg a rapidement été posé sur la table. Et plus que ça, le duo belge a même avoué s’être renseigné pour une éventuelle apparition. «C’est forcément Snoop Dogg qui demande un cachet de 250.000$ pour l’heure pour apparaître quatre minutes», sourit Caballero.

Aussi : Alkpote : ses répliques sur Waze font exploser de rire les utilisateurs

Publicité

Caballero : «On a réussi à avoir au moins ce chiffre-là»

Et c’est un vrai chiffre, puisque les deux artistes ont ne serait-ce que pris la température pour la guest-star. «On a réussi à avoir au moins ce chiffre-là, ce renseignement. Snoop Dogg qui apparaît dans un programme c’est 250.000$ l’heure», poursuivent-ils. En avouant, évidemment : «Ça nous a très vite refroidis». Surtout que la somme elle-même s’expose à d’autres questions, parmi lesquelles le temps de tournage. Quoiqu’il arrive, Snoop Dogg n’aura pas fait exploser le budget de cette quatrième saison.

En dépit de Snoop Dogg, JeanJass évoque d’autres noms peut-être plus réalistes. «Les Américains, ce serait cool. Mais côté francophone par exemple – tu sais les trucs que souvent je lui dis -, moi j’aimerais bien Alain Chabat par exemple. Ou Jean-Claude Van Damme, ce serait incroyable». Des guests d’un statut plus huppé, qu’il aimerait pouvoir confronter aux invités habituels. «Tu mets un Jimmy la Loutre et un Van Damme dans la même image, et un Gazo dans la même pièce, ça explose».

Aussi : Caballero et JeanJass : qui est ce “civil” sur la cover de “High & Fines Herbes” ?

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *