Suivez-nous

Musique

Caballero et Jeanjass sont chauds pour une adaptation francophone de “How High”

Publié

le

Caballero et Jeanjass sont chauds pour une adaptation francophone de "How High"
Crédit photo : Kevin Jordan O'Shea

Après un montage de Lacrem dévoilant Caballero et JeanJas en cover du film How High, une folle idée a traversé l’esprit des internautes. Et pas que, visiblement. 

Ils sont un peu les ambassadeurs francophones de la weed. La plaçant sur un piédestal, en lui accordant même une émission dédiée, High & Fines herbes, mêlant les deux passions du duo : weed et bouffe. C’était donc en toute logique que Lacrem a décidé de les placer en égérie du prochain How High dans un récent montage. L’idée est plutôt subtile et improbable : proposer aux deux artistes de rapatrier le concept du film américain avec Redman et Method Man en Europe. Qui d’autres que les deux compères pour prétendre à ce rôle ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

A quand l’adaptation de How High avec @caballerobxl @jeanjass? #howhigh #caballeroetjeanjass #caballero #jeanjass #lacrem #lacrem1

Une publication partagée par Lacrem (@lacrem1) le

« YESSS », s’exclame Caballero dans les commentaires, « Trop chaud », poursuit JeanJass. De là à rêver d’un film ? Et bien pourquoi pas. Les deux artistes disposent d’une imagerie puissante et semblent à l’aise dans l’intégralité de leur projet. De plus, ils n’ont pas froid aux yeux pour se lancer dans des défis improbables. En témoigne leur émission sur Viceland mais aussi leur surproductivité folle sur leurs projets respectifs.

À LIRE
Les clips de Lomepal cachent un gros secret, vous l'avez ?

Pour l’instant, peu probable d’imaginer les deux compères annoncer un film sur la même thématique. Mais pourquoi pas commencer à se l’imaginer ? Lorsque l’on voit la hype dont dispose le second volet de How High, on se laisse croire qu’il y a de la place pour un marché en France.

À voir aussi :