Culture
Canal+ offre un tour du monde des stades de foot dans une nouvelle série-documentaire
Dans sa nouvelle série-documentaire, Canal+ nous emmène à la découverte des stades de foot les plus spectaculaires du monde.
Avec « STADES », Canal+ fait voyager ses abonnés aux quatre coins du monde à la quête des stades de football les plus improbables. Les six épisodes, réalisés par Marc Sauvourel, seront mis en ligne ce dimanche 9 février. Ils seront disponibles en VF et en VO sur MyCanal.
🗨️ « Pour moi ce stade est comme un temple, comme une église. » 🛕⛪️🏟️#STADES : la nouvelle série documentaire de @Sport__Reporter, premier épisode ce mercredi à 20H sur @canalplus et @myCANAL 📺💻 pic.twitter.com/KnP4ZfvxcK
— Canal Football Club (@CanalFootClub) February 4, 2020
De l’Inde à la Norvège jusqu’au Sénégal
Envolez-vous au Pérou à 3800 mètres d’altitude, au bout d’un fjord en Norvège ou encore sur le toit des immeubles d’Hangzhou à la conquête des stades les plus surprenants de la planète football.
Accompagnée d’une émission, présentée par Arnaud Bonnin dans laquelle plusieurs spécialistes du football interviendront (Ada Hegerberg pour la Norvège, Moustapha Bayal Sall pour le Sénégal, Olivier Dacourt pour l’Inde…), STADES propose un contenu inédit où sport, culture, économie et écologie se mêlent.
Une série-documentaire en hommage aux amoureux du football qui bravent l’insécurité et les dommages climatiques dans l’espoir de tâter la balle.