Suivez-nous

Culture

Canal+ offre un tour du monde des stades de foot dans une nouvelle série-documentaire

Publié

le

Photo Ivars Utinans

Dans sa nouvelle série-documentaire, Canal+ nous emmène à la découverte des stades de foot les plus spectaculaires du monde. 

Avec “STADES”, Canal+ fait voyager ses abonnés aux quatre coins du monde à la quête des stades de football les plus improbables. Les six épisodes, réalisés par Marc Sauvourel, seront mis en ligne ce dimanche 9 février. Ils seront disponibles en VF et en VO sur MyCanal.

De l’Inde à la Norvège jusqu’au Sénégal

Envolez-vous au Pérou à 3800 mètres d’altitude, au bout d’un fjord en Norvège ou encore sur le toit des immeubles d’Hangzhou à la conquête des stades les plus surprenants de la planète football.

Accompagnée d’une émission, présentée par  Arnaud Bonnin dans laquelle plusieurs spécialistes du football interviendront (Ada Hegerberg pour la Norvège, Moustapha Bayal Sall pour le Sénégal, Olivier Dacourt pour l’Inde…), STADES propose un contenu inédit où sport, culture, économie et écologie se mêlent.

Une série-documentaire en hommage aux amoureux du football qui bravent l’insécurité et les dommages climatiques dans l’espoir de tâter la balle.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *