Suivez-nous

Musique

Captaine Roshi, Susanoô et So La Lune : on écoute quoi aujourd’hui ?

Publié

le

Captaine Roshi (3)
@marcelo.tns

En ce vendredi 22 avril, la liste de sorties est toute aussi courte que chargée en talent. Alors, on écoute quoi aujourd’hui ?

Captaine Roshi – Larosh

Alors qu’il fendait le brouillard, paré de ses grandes voiles noires et son équipage de pirates armés jusqu’aux dents, dirigé par le sanguinaire Captaine Roshi, le grand bateau a enfin accosté. Bienvenue à Larosh. En grand chef de guerre qu’il est, Roshi a su marquer d’une pierre blanche cette bataille hors-normes : celle du premier album. Pour l’accompagner dans sa conquête, Mister V, Lefa, Dinos et Timal combattent à ses côtés.

So La Lune – 27/05/22

So La Lune est de retour. Après une année 2021 impressionnante de productivité, le jeune rappeur a sorti cette semaine un EP 3 titres intitulé 27/05/22. Une date loin d’être anodine, étant celle de son futur opus : Fissure de vie. Trois morceaux c’est donc tout ce qu’il nous faut pour patienter, avant un nouveau projet de So La Lune. C’est peut-être même un peu léger tant on en redemande.

Susanoô – Nitoryu

Nitoryu est déjà le troisième projet du jeune Susanoô. Après avoir fait parler ses talents de beatmakers aux côtés de Maes notamment, l’artiste du Mans s’exprime désormais en tant que rappeur, une place qui lui sied parfaitement. Entre bangers énergiques et introspections touchantes, Susanoô se dévoile un peu plus et ramène à ses côtés Allebou, son acolyte.

Tiakola – « M3lo »

Une étoile s’apprête à éclore. Le 27 mai prochain, Tiakola publiera son tout premier album : MÉLO. Il a annoncé la nouvelle avec le clip de « M3lo », morceau produit par XAVii et Shiruken Music. Après avoir fait parler sa science des refrains avec 4keus, puis avoir publié quelques singles plus convaincants les uns que les autres et avoir été l’un des invités les plus en vue de ces derniers mois, Tiakola s’apprête donc à prendre le large en solo, pour notre plus grande joie.

Maydo – « Pressé »

Maydo dévoile aujourd’hui « Pressé ». Un troisième single convaincant après ses collaborations aux côtés de ADVLT et Lacraps. Une prod assez singulière de El Gaouli et un superbe clip réalisé par Gao Chen accompagnent remarquablement bien le rappeur de la région bordelaise. Un morceau vaporeux et assez addictif.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *