Suivez-nous

Musique

Cardi B égale un record de Michael Jackson et fait plus fort que Beyoncé dans les charts

Publié

le

La rappeuse s’impose toujours plus dans l’industrie et vient titiller les plus grands artistes.

Cardi B est décidément en vogue ces derniers temps. L’artiste multiplie les prouesses et bat record sur record. Dernièrement, elle devenait la première rappeuse depuis 1998 et Lauryn Hill à placer un single au numéro 1 du Billboard. Mais elle fait mieux.

Cardi B, la nouvelle Superstar

Hier, le magazine nous apprenait que Cardi et Bruno Mars ont égalé un record de Michael Jackson. Le single « Finesse remix » a en effet bondi de 32 places au classement pour se classer numéro 3 au Hot 100. Une performance accomplie par le King of Pop lui même en 1991 avec le single « Black or White ». Nul doute que le clip très Old School publié en début d’année a beaucoup aidé à relancer le titre dans les charts.

Toujours selon Billboard, Cardi B a de plus surpassé un record de Beyoncé. La nouvelle superstar possède actuellement cinq singles dans le top 10 du Hot R&B/Hip Hop Charts. Elle dépasse ainsi Queen B qui n’avait pas fait mieux que quatre morceaux. La rappeuse devient ainsi la première femme à réaliser une telle prouesse. Elle ne bat cependant pas Kendrick Lamar qui a fait aussi bien, et Drake qui avait lui réussi à placer pas moins de huit singles dans le top 10. Encore mieux, Cardi B devient la première artiste de tous les temps à classer ses cinq premiers singles dans le prestigieux classement.

L’avenir s’annonce radieux pour la rappeuse, qui on le rappelle, n’a toujours pas divulgué le moindre album.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *