Musique
Cardi B égale un record de Michael Jackson et fait plus fort que Beyoncé dans les charts
La rappeuse s’impose toujours plus dans l’industrie et vient titiller les plus grands artistes.
Cardi B est décidément en vogue ces derniers temps. L’artiste multiplie les prouesses et bat record sur record. Dernièrement, elle devenait la première rappeuse depuis 1998 et Lauryn Hill à placer un single au numéro 1 du Billboard. Mais elle fait mieux.
Cardi B, la nouvelle Superstar
Hier, le magazine nous apprenait que Cardi et Bruno Mars ont égalé un record de Michael Jackson. Le single « Finesse remix » a en effet bondi de 32 places au classement pour se classer numéro 3 au Hot 100. Une performance accomplie par le King of Pop lui même en 1991 avec le single « Black or White ». Nul doute que le clip très Old School publié en début d’année a beaucoup aidé à relancer le titre dans les charts.
Toujours selon Billboard, Cardi B a de plus surpassé un record de Beyoncé. La nouvelle superstar possède actuellement cinq singles dans le top 10 du Hot R&B/Hip Hop Charts. Elle dépasse ainsi Queen B qui n’avait pas fait mieux que quatre morceaux. La rappeuse devient ainsi la première femme à réaliser une telle prouesse. Elle ne bat cependant pas Kendrick Lamar qui a fait aussi bien, et Drake qui avait lui réussi à placer pas moins de huit singles dans le top 10. Encore mieux, Cardi B devient la première artiste de tous les temps à classer ses cinq premiers singles dans le prestigieux classement.